UN JOYEUX TEMPS DES FÊTES!

À l’approche du temps des Fêtes, je tiens à remercier chaleureusement tous nos membres, nos partenaires et, plus particulièrement, les employés pour leur dévouement envers la Société.

Cette année encore, la SOPFEU a su relever de nombreux défis. Tout d’abord, mentionnons l’étude d’optimisation à laquelle s’est prêté notre personnel avec sa rigueur habituelle. Ensuite, la situation en Alberta a permis aux employés de la SOPFEU de mettre son expertise à contribution dans une province grandement éprouvée. Enfin, la mise en place du Plan stratégique 2016-2019 démontre bien notre volonté à poursuivre nos engagements en matière de protection des forêts contre le feu.

Malgré les contraintes budgétaires, chacun a su faire preuve de créativité afin que notre organisation remplisse le mandat qui lui est confié. Je n’ai aucun doute que les mois à venir entraîneront leur lot de défis et que notre Société sera à même de les relever comme toujours.

Je vous souhaite à tous un heureux temps des Fêtes en compagnie de vos proches et ce sera un plaisir de travailler avec chacun d’entre vous pour l’année 2017.

François Lefebvre ing.f., M.Sc.
Directeur général

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

PLEINS FEUX SUR LE MÉTIER D'AÉROPOINTEUR

LE MÉTIER DE GARDIEN DE TOUR

LES ÉQUIPES DE GESTION DES FEUX MAJEURS